Qui nous sommes

 
tom.jpg
kelly.jpg
azarin.jpg

Tom McSorley

Tom McSorley est le directeur exécutif de l’Institut canadien du film à Ottawa. En plus d’organiser divers festivals de films, dont le Festival du film de l’Union européenne, le Silent Film Festival et le Festival du film de l’Amérique latine, Tom est le principal porte-parole de la langue française pour le FIAO, et supervise ses finances. Il donne des présentations sur le cinéma canadien à l’Université Carleton et fait la critique de films à la radio de Radio-Canada.

Kelly Neall

Kelly Neall est la directrice générale de l’ICF. Sa vaste expérience en gestion d’événements cinématographiques et ses diplômes en études cinématographiques et en communications l’aident à superviser correctement la conception et la mise en œuvre de festivals de films pour l’ICF. Elle siège actuellement à des comités chez Festivals d’Ottawa et est membre de la collective Hive de la Cour des arts.

Azarin Sohrabkhani

Azarin Sohrabkhani est la directrice de la programmation de l’industrie. Elle supervise la programmation du perfectionnement professionnel et la commandite pour le FIAO. Elle possède une connaissance approfondie de l’industrie de l’animation et sollicite la communauté pour s’assurer que la programmation réponde à leurs besoins. À titre de fondatrice et de productrice du festival de musique mené par des bénévoles, le Ottawa Explosion Weekend, elle aide le FIAO à garder ses contacts avec différentes communautés artistiques locales.

keltie.jpg
oklocomcomedmcoi.jpg
 

Keltie Duncan

Keltie Duncan est la directrice des opérations cinématographiques et une programmatrice pour le FIAO. Elle possède une maîtrise en études cinématographiques et elle a été formée en production d’animation. Elle est membre de l’équipe de sélection du FIAO, tout en supervisant la logistique des films et de la programmation pour tous les événements de l’ICF. Elle et aussi active dans la communauté de musique locale d’Ottawa.

Michael Peterson

Michael Peterson est le gérant du développement et de l’industrie pour l’Institut canadien du film et le Festival international d’animation d’Ottawa. Dans une autre vie, à Toronto, Michael avait travaillé comme gérant de conférences pour des organismes à but non lucratif, comme gérant de restaurant et en tant que coordonnateur dans l’industrie de la musique à Toronto. Dans ses temps libres, Michael est à la tête d’un groupe appelé Tilda, et crée de la musique pour des bandes sonores de publicités.”

 

Conseil d'administration : L’institut canadien du film

• Frank Taylor, Président (membre depuis 2012)
• Jim McKeen, Trésorier (membre depuis 2017)
• Susan Scotti (membre depuis 2009)
• Suzanne Bouclin (membre depuis 2016)
• Will Strong (membre depuis 2017)
• Lauren Brown (membre depuis 2018)
• Archita Ghosh (membre depuis 2018)
• Joy Yang (membre depuis 2018)
• Patrick Dion (membre depuis 2018)